Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de live box

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakaru
Invité




Problème de live box Empty
MessageSujet: Problème de live box   Problème de live box Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:39

Aluuuu/Reuuuu

Désoler de poster ici, mais impossible de me connecter à mes comptes par mon téléphone et comme je tenais à prévenir... Bref, c est Nakaru/Atsuya/Ryuji. J ai un problème de live box, elle refuse de trouver le réseau alors qu elle est connecter (après ne plus avoir eu accès à Forumactif ce matin, maintenant la live box, décidément j accumu en une journée >>). j espère réussir à résoudre le probléme dans la soirée, sinon je file chez Orange dès demain matin en espérant
http://www.google.com/m/search?client=ms-samsung&channel=mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de live box Empty
MessageSujet: Re: Problème de live box   Problème de live box Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:32

(désoler du double-poste enfin si on peut considérer que s'en est un...)

J'ai réussi à réparer le problème après avoir galérer sur le téléphone alors que la solution était écrite noir sur blanc dans le livre de la live box... Bref, après avoir réinstaller la live box, pour le moment, elle fonctionnement.

Désoler pour le message peut-être trop hâtif >w<.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Coin Invité :: Partenariat-
Sauter vers: