Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~La famille Hoshizora~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~La famille Hoshizora~ Empty
MessageSujet: ~La famille Hoshizora~   ~La famille Hoshizora~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50

~La famille Hoshizora~ 28898810



X Je suis Nom - Prenom X
Generalité

Nom :Hoshizora
Prenom :[libre a vous de le choisir]
Age :20
Taille : 20 cm … hein quoi ? on demande pas ca ? aaaah la « taille » 1m85
Sexe :M
Poids :80
Sexualité :Bi
Préférence :Seme ! Pas touche a mes fesses bande de vautour !
Ect. . .

Comment ça je suis totalement taré?

Moral

Que dire de lui ? Insolent, irrespectueux, rebelle, humiliateur professionnelle, vantard et profiteur. Charmeur, pervers, infidèle. Se rebelle qui se moque de tout et qui n’a aucun respect pour qui que se soit est un grand consommateur, aussi bien d’homme que de femme, ne les séduisant que pour les sauté et basta. Crachant sur l’amour, se dernier n’obéi a aucune moral ni loi. De nature très égoïste se moquant pas mal du bonheur ou malheurs des autres, se préoccupant surtout de sa petite personne. Dépensier et prétentieux il se croit tout permis car il fait parti d’une des plus riche famille du japon qui a une important influence au japon qu’aussi bien dans le monde et ne cesse d’entacher le d’Hoshizora à force de se couvrir avec pour tout les méfait qu’il commet. Ses activités préférer ? Charmer, baisé, dresser ca vie se résumer en ses trois mots. Dresseur de chevaux à ses temps perdu, se sadique sadomasochiste est doux avec les animaux et cruel avec les humains. Très peu aimer par le gens mais il s’en fou pas mal se croyant au dessus d’eux. Connard pour lui n’est pas une insulte mais un compliment puisqu’il se comporte comme un véritable enfoiré, prenant un malin plaisir ainsi. Il c’est cependant se montrer faux cul pour se comporter normalement comme quelqu’un de sa caste doit se comporter lors de réception important ou autre. Se coquin hautain, sportif et intelligeant se comporte ainsi depuis qu’Hykumo la blesser horriblement en l’humiliant et le rejetant ne l’acceptant pas comme son frère. Oui car se jeune homme n’est qu’un bâtard, fils d’une putain que le père Hoshizora à prit pour tromper sa femme.


Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique


Libre à vous de le faire en suivant le vava. Précision : Pupille différente, un étant foncé et l’autre très clair mais sinon de la même teinte (marque des Hoshizora) ses yeux ne peuvent pas être vert. Autre, de nombreux tatouage et se trimbale toujours avec un fouet.
Spoiler:

Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire


L’histoire ? Libre a vous de la faire cependant deux évènement important lié au personnage : le fait qu’il ne soit qu’un beau fils de la famille Hoshizora et qu’Hyku l’ai humilié et blesser. Bien sur cela va de soit la relation entre ses deux « frère » n’est pas l’amour fraternelle. Disons qu’il se haie bien qu’ils préfèrent s’ignorer que se foutre sur la gueule.


Copiright
Crédit par Mizuru
©. . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La famille Hoshizora~ Empty
MessageSujet: Re: ~La famille Hoshizora~   ~La famille Hoshizora~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:56

~La famille Hoshizora~ 4110



X Je suis Nom - Prenom X
Generalité

Nom :Hoshizora
Prenom :Asahi
Age :17
Taille :1m75
Sexe :M
Poids :60kg
Sexualité :Homo
Préférence :Uke
Ect. . .

Comment ça je suis totalement taré?

Moral


Bien que notre jeune Asahi soit un Uké il est d’une nature directrice. Bien qu’il aime être totalement soumis et dominer durant l’acte, il a un sacré caractère. Asahi est quelqu’un de fidèle cependant il aime être aimé et pour lui un seul partenaire ne suffit pas, deux semé dominateur, sadique et aussi possessif que lui sont des amants parfait pour lui. Masochiste et provocateur se petit homme charmeur et un tontiner pervers aime aguicher les gens mais sait quand il faut s’arrêter.
Libre à vous de rajouter d’autre particularité.
Asahi est l’un des rares frères appréciés par Hyku bien que cela n’aille pas plus loin. En se qui concerne son beau frère rebelle Asahi est l’un des rares de sa famille à l’apprécier et réciproquement, ses derniers partageant certaine relation inceste.


Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique


Libre à vous de le faire en suivant le vava. Précision : les pupilles du jeune garçon sont comme celle des Hoshizora légitime donc vert émeraudes avec l’une foncé et l’autre claire.
Spoiler:


Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire


Histoire libre.

Copiright
Crédit par Mizuru
©. . .

Revenir en haut Aller en bas
 
~La famille Hoshizora~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs Perso de la famille Hiji~
» La famille Addams ! *générique du film*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Présentation :: Perso Prédéfini-
Sauter vers: