Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Empty
MessageSujet: -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC   -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46



X Je suis Ito Nobuaki X
Generalité

Nom :Ito
Prenom :Nobuaki
Age :19 ans
Taille :1m77
Sexe :he...gros ?
Poids :67kg
Sexualité :Bisexuel
Préférence :Ambivalent
Cheveux/yeux :Noirs/Noirs
Préférence :Ambivalent

Comment ça je suis totalement taré?

Moral

-Nobuaki ! Arrête de glander !
-Mais je glande pas, je me repose, c'est différent.

Voilà comment je suis le plus souvent. L'on me surnomme deux de tension. Mais c'est uniquement parce que je dois être actuellement, après le poulpe et le paresseux, l'être le plus flasque que la terre ait porté. Mes parents et mes professeurs s'en désolent souvent, sans parler de ma petite amie, qui elle, aura probablement appris à faire avec.

Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire

Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Copyright
Crédit par Mizuru
©. . .





Dernière édition par Nobuaki Ito le Dim 12 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Arai
Fondateur | Chaton fouineur
Akira Arai


Messages : 139
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Relation & Information
Relation: En Couple
En couple avec: Saito Fukuda
Expérience:

-Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Empty
MessageSujet: Re: -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC   -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:33

Bonjour.

Du nouveau ? Si pas de nouvelles. Présentation supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-yaoi-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




-Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Empty
MessageSujet: Re: -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC   -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

Pardon >< En fait j'ai eu des soucis d'internet avec les déménagements et je pensais pouvoir venir vous prévenir mais je n'ai eu le temps de rien. Je fini ma fiche d'ici à lundi...désolé encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Empty
MessageSujet: Re: -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC   -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

>< J'ai besoin d'un temps de plus...mon ordi a planté avec les orages et j'ai tout perdu. je vais devoir retapper...si c'est vraiment pas possible, vous pouvez archiver ma fiche et je la posterai quand j'aurai terminé ._. Je suis trop désolé. *La vie s'acharne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Empty
MessageSujet: Re: -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC   -Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Pourquoi t'es avec moi ? -Bah...tu me l'as demandé.||Nobu|| UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande partenariat avec Furyou Gakuin
» demande de partenariat avec les chasseurs d'aurores
» Partenariat avec Jigoku ~
» Partenariat avec PoorSoul
» Partenariat avec The Hell ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: