Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mello River~ un cabot dur à éduquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mello River~ un cabot dur à éduquer Empty
MessageSujet: Mello River~ un cabot dur à éduquer   Mello River~ un cabot dur à éduquer Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:25



X Je suis River - Mello X
Generalité

Nom :River
Prenom :Mello
Age :17 ans
Taille :1m72
Sexe :...franchement, c'est si difficile que ça ?
Poids :60 kg
Sexualité :Homo mais est certain d'être hétéro
Préférence :Ambivalent
Ect. . .

Comment ça je suis totalement taré?

Moral

Mellow... Il s'agit de mon deuxième surnom. Cela signifie tendre, moelleux. Tendre et moelleux !!! Non mais sérieusement vous m'avez bien vu !...Bon je vous explique. Je suis très impulsif . J'ai tendance à m'énerver à la première difficulté, frappant et hurlant sur tout ce qui passe à ma portée. Que ce soit inerte ou vivant. Et des coups de docs ça ne fait pas du bien !
Je ne supporte pas les études, le lycée, rester assit toute la journée à écouter des trucs barbants... c'est nul !! Je préfère trainer dans des ruelles sombres ou faire les boulots que mon "chef" yakuza. C'est le seul avec qui j'hésite à ouvrir ma grande gueule. Je déteste qu'on m'appelle par mes surnoms : Mellow et Blondie.
Je suis complètement drogué au chocolat. Pas celui au lait ou blanc. Du vrai chocolat noir et bien amère...
Sinon je n'ai pas vraiment d'ami et j'ai tendance à plus me faire des filles qui vendent leur corps que de lier des liens pour me trouver une petite-amie.
Bref ! En gros je n'ai rien de mellow !

Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique

Je suis Mello River donc... je suis grand, beau et fort ! (mouvement de tête style Loréal-parce-que-je-le-vaut-bien) Ca vous suffit ? (soupire) Hé bien ma silhouette est fine, presque androgyne avec des membres semblables à de la porcelaine. J'ai fini par bien aimer ce côté féminin : on vous soupçonne moins de faire parti d'un gang de yakuza.
Malgré mes Dr.Martens noires, ma démarche est souple et féline. Les pans de mon manteau rouge se balancent au rythme de mes pas tout comme mes cheveux blonds -qui me vaut mon surnom "Blondie". Ils sont coupés au carré avec une frange juste au dessus de mes paupières.
Le vert émeraude de mes pupilles varient au gré de mes sentiments. Mon visage n'est fait que de traits fins : de longs cils blonds, des lèvres de femme se déformant dans des rictus satanique ou de pure colère.
Ma garde-robe est presque entièrement constituée de vêtements en cuir, pantalons, shorts, et certains hauts seuls mes débardeurs et mes pulls sont en tissus.

Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire

Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Copyright
Crédit par Mizuru
©. . .


Dernière édition par Mello River le Jeu 21 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mello River~ un cabot dur à éduquer Empty
MessageSujet: Re: Mello River~ un cabot dur à éduquer   Mello River~ un cabot dur à éduquer Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

Bienvenu ! \o/

Un Homo qui se croit Hétéro..... huum intéressant ... *ricane* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mello River~ un cabot dur à éduquer Empty
MessageSujet: Re: Mello River~ un cabot dur à éduquer   Mello River~ un cabot dur à éduquer Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

Auteure : Pas touche Shun c'est le chéri à Nagi è.é
Nagi : Mais euh T.T Nezu~ l'auteure veut me faire aimer quelqu'un T.T
Auteure : Arrête quand vous allez faire connaissance tu vas l'adorer ^o^
Nagi : Vii m'enfin..bref. Bienvenu mon petit Mel'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mello River~ un cabot dur à éduquer Empty
MessageSujet: Re: Mello River~ un cabot dur à éduquer   Mello River~ un cabot dur à éduquer Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Merci Shun pour ce bienvenue bien particulier ^^"
Yep, Mel' sera à Nagi mais je ne suis pas contre un perso pour être seme avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mello River~ un cabot dur à éduquer Empty
MessageSujet: Re: Mello River~ un cabot dur à éduquer   Mello River~ un cabot dur à éduquer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:21

Nyou! Salut Mellollochan Smile
*pique la tablette de chocolat à Mello et s’enfuie =:3*
*caché derrière Yû* : Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mello River~ un cabot dur à éduquer Empty
MessageSujet: Re: Mello River~ un cabot dur à éduquer   Mello River~ un cabot dur à éduquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mello River~ un cabot dur à éduquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: