Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tohma Shou [ A finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tohma Shou [ A finir ] Empty
MessageSujet: Tohma Shou [ A finir ]   Tohma Shou [ A finir ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44



X Tohma Shou X
Generalité

Nom : Shou
Prenom :Thomas--> Tohma
Age :20 ans
Taille :1m79
Sexe :J'ai une trompe d'éléphant Cool ou pas x)
Poids :70 kilos
Sexualité :Homosexuel
Préférence :Plutôt Seme même si çà peut m'arriver de jouer l'autre rôle.
Ect. . .

Comment ça je suis totalement taré?

Moral

Je crois qu’il y a le « moi » intérieur, celui que je connais, ou du moins, que je pense connaître et puis, il y a l’autre « moi », celui que vous voyez. Je vais commencer par le second. Ce « moi » là est très spécial. En effet, il est à la fois bon et il y a quelque chose en lui de dérangeant. Je souris énormément, vous constaterez que mon sourire s’affiche dès que mes yeux croise le regard de quelqu’un, c’est une habitude chez moi que de montrer ma politesse et mes bonnes manières. Je sers la main aux hommes et je baise le dos de la main des dames. Bref on peut dire à première vue que je respire la joie de vivre et que j’ai été très bien éduqué. Et c’est la vérité, depuis toujours, je respecte les codes d’honneurs et ne me suis jamais égaré de la bonne conduite. C’est ancré en moi et je n’ai d’ailleurs jamais eu envie de le modifier. Et puis, il y a le « moi » moins connu, celui que j’essaie sans doute de cacher, et celui-là est plutôt drôle. En effet, si au départ, je parais être un parfait gentlemen, je ne suis en réalité qu’un pauvre imbécile. Mais au moins je suis assez franc pour l’avouer, oui je suis victime d’une maladresse extrême qui m’a conduit à des situations très souvent pire qu’embarrassante…Mon visage aime se manger des poteaux, mes pieds ne s’entendent pas avec le sol …Mais tout çà, c’est dans la dignité que je le subis, je me relève aussitôt après avoir embrassé un mur par exemple, j’y tiens à ma fierté et ce n’est pas de ma faute si mon corps n’agis pas comme je le voudrai.
Au fond, qui je suis ? Je l’ignore, un mec bien sans doute, si on ne regarde que l’apparence, mais il me semble que je n’ai jamais eu d’envie de meurtre ou d’appartenir à une quelconque conspiration. En fait, je suis tellement accablé par ma maladresse que parfois il aurait été préférable que je me fasse écraser par un bus. Mon apparence ne reflète certainement pas mon caractère, beaucoup de gens se méprennent d’ailleurs. Avoir une belle gueule pour eux est synonyme de class et de charme, peut-être ai-je un peu de charme mais de la classe ? J’en doute, parce que se manger une vitre, ce n’est jamais classe. En amour, comment c’est ? J’ai aimé, oui je l’avoue, j’ai aimé une personne dans ma vie. Je suis en réalité un garçon très solitaire, je suis gentil également mais j’aime être seul, du moins, je pense que la solitude est préférable pour moi. Lorsque j’aime, j’ai tendance à tout donner, ah tiens ! J’ai aussi pas mal de virilité ne croyez-pas que je suis fragile comme les femmes. En fait, je peux me montrer extrêmement viril lorsque je sens qu’il est temps de montrer de quoi je suis capable. Alors en amour, j’ai un autre visage. Je suis possessif et jaloux même si je le cache derrière mes sourires et mes gaffes, je peux toujours garder le sourire, mais je ne supporte pas la trahison. Ma faiblesse ? Sans doute la peur de détruire ceux que j’aime. Mon côté impulsif peut être handicapant, je ne fais pas facilement confiance mais une fois que j’aime, je ne laisse plus partir. Disons qu’avec moi, la frontière entre l’amour et la haine est très vite franchie. Détrompez-vous, malgré mon minois, je suis un gars fidèle, oui, je ne papillonne pas de droite à gauche, ne saute pas sur tout ce qui bouge et ne collectionne pas les "amis aux lits", malgré cette apparence, je suis du genre "fleur-bleue", je l'avoue. Etant possessif, je suis capable de me montrer "cruel" afin d'obtenir ce que je veux et si par mégarde, je venais à aimer de nouveau, il est impossible que je laisse cette personne m'échapper. Alors, dès que je "m’approprie" une personne, j'ai tendance à exiger qu'elle change pour moi, oui je suis égoïste. Mais si je suis fidèle et dévoué, j'estime que je dois recevoir de même en retour.


Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique

Mon physique ? Je dirai qu’il est « pas mal », oui franchement, je ne le trouve pas si mal que çà. Issus d’un père anglais et d’une mère japonaise, je suis blond aux yeux bleus (mais j’utilise souvent des lentilles de couleur par soucis d’esthétisme) avec quelque traits asiatiques qui renforcent mon charme et me donne l’air mystérieux. Je mesure 1 mètre 79, ce dont je n’ai pas à plaindre il me semble, mais on ne peut pas dire que je possède la carrure d’un athlète étant donné mes bras frêles et mes fines jambes, ceci dit, j’ai pratiqué le tennis pendant des années, mais cela n’a pas fait de moi un champion pour autant. A côté de çà, j’ai une autre passion, la musique, qui me suit depuis l’enfance. Les sons m’ont toujours bercé, même à 18 ans. Disons que durant l’enfance, j’étais un petit garçon sympathique avec des pommettes qui donnaient envie de croquer (à ce qu’il parait), mais je me souviens surtout de la douleur que les doigts grassouillets de mes voisines qui pinçaient mes joues jusqu’à ce qu’elles deviennent rouges. Oui bon, j’étais un petit garçon « dodu » à l’époque. Puis, vers le collège, j’ai grandi, un peu complexé à cause du poids et de mon physique qui devenait plus important, j’ai décidé alors de me mettre au sport. Et enfin, en grandissant, je n’ai plus ces petites boules en dessous des yeux et mon corps s’est plutôt bien « formé ». J’ai des doigts plutôt fins, ce n’est peut-être qu’un détail, mais cela a de l’importance et se remarque lorsque j’écris ou quand je joue de la guitare. Non, je ne joue pas de guitare pour draguer, bien que j’avoue que c’est plutôt un avantage, donc oui, j’aime mes doigts Sinon, je prends particulièrement soin de mes cheveux, je les coupe régulièrement et les teints parfois aussi. J’aime leur donner cet effet désordonné qui sied plutôt bien à mon visage. J’ai un sourire « ravageur » dit-on, un sourire auquel on ne refuse rien…enfin je crois.
Côté style vestimentaire, je dirai que çà dépend, mais il est vrai que j’aime prendre soin de mon apparence, sans non plus aller dans l’excès. J’aime tout ce qui touche au motif « rayures et carreaux », je n’arrive d’ailleurs plus à compter le nombre de chemises et de pantalon à carreaux que je possède, fétichiste ? Non mais mes yeux aiment çà. Sinon, je favorise les accessoires simples tels que les chevalières, ou les colliers en chaine mais je ne m’encombre pas vraiment de tout çà. Voilà un portrait tout à fait fidèle de ce que je suis physiquement, avouons-le, je ne suis certainement pas qualifiable d’Apollon mais ce visage n’est pas si mal que çà.


Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire

...

Copyright
Crédit par Mizuru
©️. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tohma Shou [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: