Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eiichi Sakurako (Pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiichi Sakurako (Pas fini)  Empty
MessageSujet: Eiichi Sakurako (Pas fini)    Eiichi Sakurako (Pas fini)  Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:53



X Je suis Sakurako Eiichi X
Generalité

Nom :Sakurako
Prenom :Eiichi
Age :19
Taille :1m69
Sexe :Masculin
Poids :50 kg
Sexualité :Homo
Préférence :Uke


Comment ça je suis totalement taré?

Moral

Eiichi est un jeune homme sans complexe. Il ressort de lui une apparence innocente qu'accentue son sourire d'ange et sa tendance à rougir pour tout et pour rien. Il aime ce qui est mignon et sucré et apprécie suivre les dernières tendances. Il est honnête aux premiers abords et d'une nature polie bien que maladroite. Il n'hésite pas à engager la conversation et se montre toujours aimable et doux, soumis même. Il a une attitude superficielle et ne semble pas bien intelligent. Il est la très bonne caricature de l'adolescent facile qui se laisse prendre à tout va et vient. Et, c'est bien en dessous de cette couche d'apparence que ce cache quelques traits de caractère inavouables. Si, Eiichi peut paraître idiot c'est en réalité un garçon très intelligent. D'une personnalité possessive, il est rare qu'il s'attache, cependant quand il le fait ce n'est jamais à moitié. Il est intéressé par l'argent et trouve souvent des amants riches pour l'entretenir. Il a toujours vécu ainsi et ne pense pas changer. Il est conscient des murmures qui traînent dans son dos, entend quand on l'insulte de « pute », mais l'assume en silence et ce ravi à essayer de ''baiser'' avec ceux qui se sont moqués. Nymphomane, Eiichi vit pour le sexe et adore coucher. Il a besoin de se sentir dominer. Peut être pour inconsciemment ce punir, ou bien sans doute parce qu'il n'a jamais appris à faire autre chose. Il ne veut pas prendre son addiction au sexe comme une maladie ou un problème, parce qu'aujourd'hui il ne lui reste que ça. Eiichi se contente d'une vie facile, il veut du plaisir dans les choses simples et un amant sexy, fou de lui. Masochiste, peut être. Egoïste, sans doute. Rêveur, sûrement ? En dépit de ses défauts ou de sa personnalité trop « girly », il reste quelqu'un d'adorable et attachant, un tantinet cruel quand il s'y met. Il a son charme.


Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire

Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Copyright
Crédit par Mizuru
©. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiichi Sakurako (Pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: