Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Arai
Fondateur | Chaton fouineur
Akira Arai


Messages : 139
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Relation & Information
Relation: En Couple
En couple avec: Saito Fukuda
Expérience:

FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Bonjour/Bonsoir Chère membres.


Le forum as connu une grande croissance depuis. C'est cela est des plus génial. MAIS ! Oui, il y as un 'mais'. Beaucoup ( Voir un peu trop ) Se plaigne du forum. Alors. J'ai décider avec moi-même et cela était un choix définitif de réalisé une V2.

La raison pour laquel j'ai réalisé une V2 est déjà avant tous de faire un grand nettoyage. Concernant les membres et les sujets. La V2 est authentique à celle-ci. Rien n'a était changer pour ne pas perturber les membres.

Je tien à préciser que sur la V2. Je ne serai pas gentil. J'ai était un Fondateur sympa. Mais j'ai réalisé qu'être trop gentil. Je me fessait marcher sur les pieds par des membres qui se plaignent sans arrêt. Je tien à préciser que quand je dit pas sympa. C'est SEULEMENT sur le comportement des membres. Je serait toujours sympa concernant les présentations.

Je tien juste a ajouté quelque chose et je ne vais pas mâcher mes mots : Si vous êtes pas content du forum. Cassez-vous ! Il existe plein de forum Yaoi. Alors je ne vous retiendrai pas.

Si cela engendra la perte de la V2. Se n'est pas grave ! Le forum aura bien vécu et j'en serai toujours fière.

Je vous invite à allez sur la V2 pour les membres voulant continuer l'aventure :




Pour les membres voulant continuer le RP. Vous pouvez sans soucie récupérer votre RP d'ici pour les mettre sur la V2. Vous pouvez vous plaindre encore une dernière fois ou donner votre avis à la suite de ce message.



Petit message à Mizuru : J'ai récupérer ta P.A ( Pas la fiche de présentation. Car j'ai un soucie avec le HTML ) Si tu veux la retiré et ne pas la laisser. Fais le moi savoir que j'en fasse une ).


Voilà. Je vous souhaite de bonne vacance et espère vous retrouvez sur la V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-yaoi-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

Je trouve qu'ouvrir une version 2 est une bonne idée.
Déjà ça permettra de faire le tri entre les inactif et les membres vraiment motivé.

J'espère juste que les problèmes ne suivront pas mais une remise a zéro peut parfois sauver un forum.

Que tu ne sois pas sympa c'est bien aussi ça évitera peut être le bordel, il n'y a déjà pas beaucoup de règle mais jusqu’à présent personnes ne respectaient le peu qu'il y avait.
La avec un peu de chance les gens arrêterons de n'en faire qu'a leur tête. On me reproche souvent d'être strict mais sans aller jusqu’à être chieur moi je dis que savoir cadrer les gens pour que ça parte pas dans tout les sens c'est une bonne chose.

J'espère que la v2 sera une réussite parce que même si j'ai été critique, et j'assume ce que j'ai dis, je suis quand même attaché a ce forum.

Si j'avais juste un conseil a donner ce serais d'écouter quand même les membres quand quelque chose ne va pas plutôt que de dire "si t'es pas content casse toi" parce qu'en définitif ça revient a dire "t'a le choix : soit tu la ferme soit tu te casse" et ça c'est franchement moyen. Parce que ne l'oublions pas, un forum sans membre c'est pas un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Je ne crois pas que Akira veuille dire "tu la ferme ou tu part" c'est plutot pour arrêter les plaintes massives des gens qui arrêtent pas de râler en permanence et qui en demande beaucoup...

On ne peut pas tenir la mains des gens pour rp non plus hein....
En espérant que je vais pouvoir continuer à aider aur la V-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Moi j'ai juste une question.

Sur ce fo' il y avait la règle d'avoir tant de messages pour avoir un autre compte. Est-ce que cette règle sera encore en application sur la V2. C'est pas la question de faire trente-six milles comptes, c'est plus par rapport au Dc de chacun sur ce forum, si on doit les faire migrer.

C'est surtout pour savoir si par exemple, j'ai encore trois comptes sur ce forum, si je dois mettre les trois sur l'autre, est-ce que je devrais attendre d'avoir fait tant de messages pour pouvoir refaire un ancien compte et rp de nouveau avec et avec mon partenaire de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

Axel > tu a peut être raison mais si moi je l'ai compris ainsi je suis peut être pas la seule

Très bonne question Kazuei !
Je vais faire migrer 3 comptes peut être 4 est ce que je pourrais directement les refaire ou non ?

Et Akira j'en profite encore une fois pour te dire que si t'a besoin d'aide je serais ravi de te donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Il est vrai que j'avais pas lu justement pour le sujet des comptes et comme j'ai refais mes 4 persos (enfin deux habituels et deux autres pas comme ici), mais bon sa serais "chiant" se truc là (Mais bon, se n'est que mon triste avis sur le sujet aussi D8)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Arai
Fondateur | Chaton fouineur
Akira Arai


Messages : 139
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Relation & Information
Relation: En Couple
En couple avec: Saito Fukuda
Expérience:

FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

Pour les DC.

Je vous laisse les faires. Je laisse libre au DC pendant un Certain temps et après. Je reprend comme dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-yaoi-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

Ok super merci Akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:20

Il y a eu beaucoup de changement Surprised =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE    FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM & V2 EN ROUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Nouveautés-
Sauter vers: