Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] 1334144891-dbtyue

***

Il a envie de prendre une dose, il n'a pas dormir de la nuit tout simplement. Ressassant ses problèmes, sa mémoire perdue. Fait chier, il n'y a que ça à dire franchement. C'est ainsi qu'il se décide à aller voir son marchant de rêve. Il n'a plus que quelques joints, il a besoin d'une dose, n'importe quoi fera l'affaire tant qu'il peut s'envoyer en l'air rapidement.

Il est 21h, il commence déjà à faire nuit, mais il s'en fout. Les ténèbres, il connait bien, même très bien. Habillé d'un pantalon noir troué sous la fesse gauche et d'un haut en maille noir montrant son torse, ses tétons, il s'étire et va vers l'endroit habituel. En marchant, tremblant légèrement de manque, il se rappelle il l'a rencontré... Qui ? Son dealer évidemment. Il tremblait déjà de manque, déjà accroc à la drogue.. Assis dans une ruelle en gémissant de douleur, il l'a vu, souriant en coin simplement. Il lui a tendu la main, lui a parlé crument, comme s'il n'était rien. Pas de "mon pauvre", pas de pitié.. c'était tellement bon... Il lui a donné une dose et depuis, il le voit régulièrement.

Il pénètre dans la ruelle et se pose son dos contre le mur. Il sait qu'il va arriver bientôt, il doit faire le tour comme toujours. Il sait bien qu'il a besoin de lui.. Il commence littéralement à avoir mal tellement il a mal...

_______________
[Irl : J'ai fait court, pour te laisser le temps d'arriver. Si tu veux, j'en rajouterai. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

La noirceur était douce et envelopante cette nuit, il ventait juste un peu... mais le vent était chaud et soulevait doucement les cheveux de Shinjiro qui marchait dans les rues presques désertes de la ville. Sa ronde s'achevait lentement, il ne lui restait qu'un seul endroit à faire... le dernier, mais non le moindre...

Le dealer sourit en repensant à sa première rencontre avec ce client si spécial qui venait chercher sa dose quotidiennement, toujours au même endroit. Il n'avait aucune idée pourquoi, mais chaque soir, visiter ce dernier "spot" pour aller retrouver son petit Yue...c'était un désert, un délice pour sa vie de rue. Shinjiro regarde l'heure sur son portable puis pressa le pas, il ne voulait pas trop faire attendre son précieux client... surtout que le connaissant... il allait probablement être déjà en manque... il avait besoin de lui après tout.

Shin arriva enfin au point de rendez-vous habituel, s'engageant dans la ruelle, un sourire flottant sur ses levres alors qu'il posait son regard sur Yue. Il s'approcha lentement de lui pour se placer devant lui, lui tendant un sac de poudre blanche, le balançant devant les yeux de son junkie préféré.

-Bonsoir mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27


***

Il tourne la tête et le voit arriver... Souriant en tremblant encore de douleur, il prend une grande inspiration pour tenter de se calmer. Après tout, il ne se voit pas trop faire une crise de manque tout de suite. Il le voit sortir le sachet et passe sa langue sur ses lèvres en le voyant balancer devant ses yeux. mmhhh C'est délicieux.. Il a besoin de gouter à son paradis artificiel et rapidement. Il ne sait pas combien de temps il va pouvoir tenir encore.

- Bonsoir mon ange...

Son ange... Il rougit légèrement comme à chaque fois et lève une main pour la poser sur son torse.. S'approchant de lui, il frôle son corps du sien avant de darder sa langue et lécher la peau de son de manière malsaine. Oui, il a envie de faire frémir, de le faire chier à l'allumer encore et encore. Et puis, il faut avouer qu'il le trouve sexy, même s'il ne va jamais jusqu'au bout, du moins pour le moment.

- je t'ai manqué ?
Il sourit en coin et se recule, se plaquant contre le mur en sortant son porte feuille pour sortir son fric. Il a juste assez pour une petite dose, ce qui est pénible, il a vraiment besoin de planer.

- Tu me fais un prix chéri ? <3
Qui n'ose rien n'a rien après tout. Il passe sa langue sur sa lèvre supérieure en le fixant droit dans les yeux. Lui ? Allumeur ? Ouais totalement, surtout avec son dealer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:17

Et bien sur il réussit toujours à avoir le résultat désiré. Un changement se voit tout de suite chez Yue qui semble reprendre un peu contenance. Il adore sentir le corps du Junkie contre le sien chaque fois. Il a envie de le déshabiller et de le prendre là ici contre le mur, sur place... rienque pour l'entendre suplier de lui en donner plus, toujours plus. Ce sale petit allumeur qui se fait un plaisir de l'aguicher comme il faut avant de le laisser en plan et de s'écarter...

Oh oui il lui avait manquer... Le regard du Dealer se pose sur l'argent que le junkie sort de son portefeuille. Une maigre somme... juste assez pour une petite dose de rêve en poudre... juste asses pour planner 30-40 minutes au plus. Shinjiro passe sa langue sur ses lèvres avant de le regarder dans le yeux. Il aime bien l'audace du cadet... rares sont ceux qui avaient le courage de le draguer comme ça.. de le provoquer, puis de marchander. Ce soir il se sent généreux...

- Tu sais très bien que t'a pas assez pour une dose raisonnable qui va durer... tu me propose quoi pour compenser mmm ? Ça a de la valeur ce truc..

Il continue de balancer le sac de poudre devant lui avec un sourire de provocation. Il a vraiment envie de voir jusqu'ou ira Yue pour avoir une plus grosse dose. Et puis... c'est une juste vengeance pour toutes les fois ou ce petit morveux venait chercher sa dose, l'aguichait puis repartait comme si de rien était... le laissant sur sa faim... le laissant en étant de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:38


***

Il le regarde son beau dealer, son marchant de bien être so sexy... Il se demande s'il va lui faire un prix et il n'en doute pas. Il ressent comme.. un lien entre eux et cela depuis qu'ils se connaissent. Il n'a jamais eu peur de lui, c'est même tout le contraire. Il adore le provoquer, l'aguicher et plus encore.. Il se demande même pourquoi il est le seul à s'autoriser à le faire.. Les gens sont vraiment trop cons sans rire.. Regardez cet homme, cette bombe sexuelle. Il est sûr qu'il est dominant, passionné à souhait...

- Mmmmhhhmmm

Rien que d'y penser, il en frémit... Le fixant, le dévorant des yeux en restant tout contre le mur en s'offrant à son regard, il attend sa réaction... Il adore le voir faire, réagir... S'il pouvait, il lui demanderait de la drogue en permanence pour planer certes, mais aussi l'avoir à ses cotés. Miam.. qu'est-ce qu'il est à croquer...

- Tu sais très bien que t'a pas assez pour une dose raisonnable qui va durer... tu me propose quoi pour compenser mmm ? Ça a de la valeur ce truc..

Il sourit bien que son corps se remet légèrement à trembler de manque... Déglutissant en voyant la drogue, il se damnerait pour avoir une dose. Mais en même temps... son "jeu" avec Shinjiro l'excite, c'est comme une dose d'un autre genre... Il profite de lui à ce moment précis, cela l'aide à ne pas s'agenouiller et le supplier tout bêtement.

- Je pense à.. une léchouille à l'endroit que tu veux... Alors ?

Il sourit et s'approche vers lui, glissant sa langue à nouveau sur sa lèvre supérieure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:33

Shinjiro fixe son regard sur Yue, se flagellant mentalement pour ne pas faire dériver ses yeux vers le reste du corps du junkie. Il lui donnait des envies de plus en plus malsaines. Il avait envie de le plaquer contre le mur et de lui arracher ses vêtements, consentant ou pas. Shin était du genre à avoir le sang chaud... et en ce moment il bouillait carrément de l'intérieur.

Le voir tremblant, en manque devant lui à quelque chose d'exquis. Il le sens, complètement dépendant de lui, sur le point de se mettre à le supplier. Peu surpris de la proposition du cadet, après tout plusieurs lui ont fait et le Dealer les avait toujours envoyer voir ailleurs, Shinjiro s'approche lentement de lui

- Et tu crois que seulement quelques léchouilles vont te payer dequoi planer mmm ? Tu sais combien me l'ont proposé avant toi ? T’a déjà de la chance que jte laisse marchander avec moi… t’es le seul qui a droit à ce privilège… avec les autres c’est de l’argent et seulement de l’argent…

Il arriva tout près de son junkie préféré et colla son corps contre le sien, l'emprisonnant contre le mur, déjà assez excité, Yue pouvait sentir le gonflement qui commençait à se faire dans le pantalon du dealer. Shin leva la main qui ne tenait pas le petit sac de poudre et passa un doigt sur la joue de SON Junkie avant de le diriger vers les lèvres de celui-ci et de caresser le galbe de sa lèvre inférieure.

-Alors mon mignon… t’a quelque chose de mieux à me proposer, à moins bien sur que tu ne veuille pas une vrai bonne dose de plaisir en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26


***

Abusé de lui, là tout de suite... Le supplier pour qu'il le possède contre le mur sans se poser plus de question... Cela serait tellement bon, de sentir son corps contre le sien, son membre aller et venir en lui... Oui, cela serait tellement bon qu'à la pensée de son dealer en lui, Yuë vibre totalement de désir. Mais voilà, ils ont un jeu.. un jeu torride saupoudré de poudre blanche non recommandable, mais c'est le cas. Et il ne veut pas perdre la partie.. C'est tellement excitant !!

- Et tu crois que seulement quelques léchouilles vont te payer de quoi planer mmm ? Tu sais combien me l'ont proposé avant toi ? T’a déjà de la chance que jte laisse marchander avec moi… t’es le seul qui a droit à ce privilège… avec les autres c’est de l’argent et seulement de l’argent…

A vrai dire, il songeait à pouvoir lécher son sexe, mais apparemment ce n'est pas assez. Merde ! Il crève d'envie de le gouter de cette façon pourtant... Bien sûr, il sait qu'on lui propose se genre d'arrangement. Et connaissant son dealer comme il le connait, il est très surpris qu'il n'accepte pas les avances des autres. Il est.. "unique" à ses yeux ? Il se sent rougir tout à coup et pas à cause du sexe pour une fois.. Il ne sait pas trop comment réagir ! A vrai dire, il en est.. vraiment content.

Il le contemple s'approcher de lui, le caressant sur sa lèvre inférieure. Il sort sa langue et léche le bout de son doigts en le fixant. Il ne peut pas s'en empêcher.. Surtout lorsqu'il est en manque, que sa poudre est devant lui et que Shinjiro lui donne envie de sexe torride. C'est un peu difficile de se retenir dans ces conditions...

- Alors mon mignon… t’a quelque chose de mieux à me proposer, à moins bien sur que tu ne veuille pas une vrai bonne dose de plaisir en poudre ?

Il grimace un peu et l'attrape par la nuque subitement, l'approchant au point de se lover totalement contre lui.

- Arrêtes de m'exciter... Dis moi juste ce que tu veux et je verrai si c'est possible ou non...
Il glisse sa joue contre la sienne, léchant le lobe de son oreille alors que son corps se met à se mouvoir, se frottant ainsi contre lui comme un animal en chaleur.. Quel agace <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]   Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dose, chéri... [Pv Shinjiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Ruelles-
Sauter vers: