Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pensionnat Monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystérie
Invité




Pensionnat Monster Empty
MessageSujet: Pensionnat Monster   Pensionnat Monster Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

Salut, j'ai crée un forum il y a pas longtemps et j'aurai besoin de membre :

http://secret-in-pensionnat.pro-forum.fr/

Contexte
Tu est un citoyen du japon.. N'est ce pas ? Un simple citoyen avec une vie banale..
Et sans que tu t'y attende, tout devient flou dans ta vie...
Tu te vois entrain de rouler dans une voiture, sous un tunnel.. Tu voit tout tes souvenirs défilés..
Enfin, tu vois la sortie du tunnel..Et avant même que tu voit le paysage derrière celui-ci, tu te réveille dans une chambre, qui t'est inconnue ? Mais où est tu ?
Tu te regarde dans une glace en face de toi et la tu vois que tu es différent. Des cornes, des ailes, des dents, ou encore des oreilles d'animaux on poussé..
Mais dans quel monde as tu attéris ?
Bienvenue Au pensionnat monster~

Si vous voulez on pourra être partenaire (bon par contre je vous mettrez dans une catégorie, je suis nulle en code..)
Venai vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Spidia ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Coin Invité :: Partenariat-
Sauter vers: