Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un champignon de la variété Kawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un champignon de la variété Kawa Empty
MessageSujet: Encore un champignon de la variété Kawa   Encore un champignon de la variété Kawa Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:20

Encore un champignon de la variété Kawa 1002529
[Chikusa Kakimoto pour l'avatar]



X Je suis le nouveau champignon X
Generalité

Nom :Kawa
Prenom :Jinchiroku (Surnom: Jin ou Jinchô pour les intimes)
Age :35
Taille :1m80
Sexe :Masculin
Poids :80 Kilos
Sexualité :Bisexuel
Préférence :Sémé
Ect. . .

Comment ça je suis totalement taré?

Moral

Jinchô agit comme un grand frère avec les gens dont il est proche, surtout avec son frère Shujin, c'est assez troublant de les voir tout les deux, on jurerais que l'ainé c'est Jinchô et non shû. Mais en général, le "grand frère est quelqu'un de charismatique et très sociable. Cependant il reste discret et n'étale pas trop sa vie avec tout le monde, un mec mystérieux quoi! Sinon il aime beaucoup jouer aux devinettes avec tout le monde, il trouve ça divertissant de les voir se torturer les méninges.
(Sinon a vous d'ajouter de quoi le compléter un peu ^^)


Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis. . .

Physique

Jin fais 1m80 et 80 kilos, bien musclé naturellement. Notre brun a les cheveux noirs coupé en carrés et une petite frange . Il dissimule le haut de son crâne dans une bonnet et ne le quitte pas même quand il porte un costume. Tout comme son frère, il a des yeux vairons: le droit est vert clair et l'autre et vert foncé. Il porte des lunettes rectangulaires. Son style vestimentaire: Costume + bonnet ou quelquechose de plus décontracté quand il ne travaille pas, mais de toute façon, il garderas son bonnet è_é
[Idem, a vous de compléter si vous voulez XD]


Laisse moi te conter mon histoire~

Histoire

1- Il est né a Tokyo au Japon. Sa mère est garagiste et son père a fondé une entreprise d'extraction de minerais. En vérité, son père en a profité pour monter une famille de mafieux histoire de gagner encore plus de pognon.
2- Normalement, son frère devait reprendre le flambeau de son père et diriger l'entreprise et la famille de mafia mais comme ce dernier préférait devenir styliste et que Jin a toujours été un peu comme son "grand frère", le rôle lui revient!
3- On lui a arranger un mariage avec une femme qu'il n'aime pas mais ne s'empêche pas de la tromper avec des hommes et des femmes car il vit un couple libre. Il a deux enfant: Chrome Kawa (née du mariage officiel) et Akizumi Kawa (Né d'un adultère).
4- Jinchô voudrais bien que son frère l'aide a diriger la famille de mafia car normalement, c'est à l'ainé à qui reviends cette tâche... Mais pour qu'il accepte de reprendre le flambeau, il doit faire un marché avec son frère...


Copiright
Crédit par Mizuru
©. . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un champignon de la variété Kawa Empty
MessageSujet: Re: Encore un champignon de la variété Kawa   Encore un champignon de la variété Kawa Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:22

C'est comestible ce genre de champignon? ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un champignon de la variété Kawa Empty
MessageSujet: Re: Encore un champignon de la variété Kawa   Encore un champignon de la variété Kawa Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:25

Je sais pas, faudra demander a la personne qui veut bien l'incarner ^^. Normalement oui puisque c'est mon frère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un champignon de la variété Kawa Empty
MessageSujet: Re: Encore un champignon de la variété Kawa   Encore un champignon de la variété Kawa Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:58

S'il est gentil alors ça va, on le fera revenir avec un beurre persillé ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un champignon de la variété Kawa Empty
MessageSujet: Re: Encore un champignon de la variété Kawa   Encore un champignon de la variété Kawa Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:17

XDDD Moi j'ai de la chance car ça ce marie pas un annanas avec du beurre et des aromates lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un champignon de la variété Kawa Empty
MessageSujet: Re: Encore un champignon de la variété Kawa   Encore un champignon de la variété Kawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un champignon de la variété Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Présentation :: Perso Prédéfini-
Sauter vers: