Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno]   Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23



***

Il fessait encore nuit ce jours-là, j'étais en train de faire mes course dans le supermarché du coin , car je n'avais pas de quoi manger ce soir , après avoir finalement fais les cours je commença a rentré de chez moi quand tout d'un coup je vois une jeune femme blesser venir en ma direction , finalement elle mourra juste devant moi. Pour la première fois de ma vie j'avais vue une personne mourire devant mes yeux , mais pourquoi ça devait arriver maintenant ? Pourquoi pas un autre jour ? M'enfin bon je ne pouvais rien y faire après tout et c'est la qu'un homme commença a crié UN TUEUR VITE APPELEZ LA POLICE , je suppose qu'il devait parler de moi , mais pourtant je n'avais pas tué cette femme alors pourquoi il m'appelait comme sa alors que je n'avais rien fais ? Finalement je me mis a courir avant que la police ne m'attrape , mais c'était déjà trop tard , il avait sortit les chiens et j'étais cerner et je me suis donc rendu et finalement j'ai passer plus de la moitié de la nuit jusqu'à minimum 2h du matin au poste de Police et il sm'ont ensuite relâcher , car je leur avais expliquais toute la situation. Je suis rentré chez moi assez tard vers 3 h du matin finalement et je n'avais plus faim avec cette histoire donc je me suis toute suite coucher pour me reposer car demain je devais aller en ville pour aller me détendre un peu des longs examens qu'il y a eu au lycée après tout il me fallait bien un jour de détente non? Je me suis endormis quelques minutes après et j'ai commencé un rêve très bizarre je trouve , après tout il y avait des genres de zombie ou des momies je ne savais plus trop , je vais vous expliquer plus clairement le rêve que j'ai fais cette nuit là où plutôt quand je me suis endormi. Au départ j'étais dans une ville , oui j'ai bien dit une ville et je la trouvais un peu bizarre dès le départ , car elle ne ressemblais pas a Hiroshima du tout donc je me disais peut-être que je me suis retrouvé ici par hasard , je commença à entrer dans la ville et je ne vis personne quand tout d'un coup je me fis attaquer par un zombie que je le tua finalement sans aucune difficultés mais juste après une armée de zombie est arrivée , je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait ...

Je cours jusqu'à une maison et finalement je ferme tout a clé pour que les zombies n'entre pas et je me mis a regardé la télé et c'est la qu'au informations il parle d'une maladie contagieuse qui transforme les gens en zombie et c'est là que je compris enfin ce qui m'arrivé . Au final , j'étais coincé tout seul et je ne connaissais personne dans cette ville , je ne voulais pas mourir alors je pris une arme qui ressemblais à un katana pour me préparer a découpé du zombie.... Finalement, les zombies avaient réussi a rentréeet je commençais à en tuer plusieurs mais il était trop pour moi je ne savais pas trop pourquoi et finalement un zombie me mords le cou et c'est là que tout d'un coup je me réveilla de se cauchemars et vu qu'il fessait déjà jour et qu'en plus de sa il était déjà 11h du matin. Je m'étais réveillé en sursaut à cause de ce cauchemar qui m'avait vraiment flippé , je ne sais pas pour quel raison avant j'avais toujours fais ce rêve quand j'étais petit , je me suis dis qu'un jour ça allait arriver réellement. Je sortis finalement du lis pour préparer un bon déjeuner pour que je puisse un peu allé me détendre en ville , après quelques minutes je pris mon déjeuner tranquille , un jus d'orange avec des tartines de nutella c'était ce que j'aimer déjeuner le plus au monde. Après avoir pris tranquillement mon petit-déjeuner je suis allé me préparer un bon bain , je me déshabilla pour entrer toute suite dans ce bain chaud et relaxant et bien sûr j'ai fermée le robinet pour pas que la salle de bain soit inondé d'eau. Je commença à réfléchir de plus en plus , je ne sais pour quel raison...

*Finalement je vais vraiment aller m'amuser au lieu de réviser?*

Après tout j'étais vraiment un vrai penseur , je pensé à beaucoup de choses qui pouvait sembler inutile pour les autres , mais qui était importe pour moi. J'étais toujours en train de réfléchir si je devais vraiment m'amuser aujourd'hui et donc aller en ville , hum je pense que finalement je vais réviser encore un peu , car je ne dois surtout pas faire baisser mes notes mais j'irais quand même en ville. Après avoir bien réfléchis à la questions je suis sortis du bain et je commence a m'habiller de ma chemise blanche en laissant déboutonner les deux boutons du haut , je me mis un caleçon de couleur grise puis mon pantalon gris qui allait si bien avec ma chemise ainsi que des chaussures de la même couleur que mon bas . Après m'être préparer assez vite je révisé pendant un instant , mais je n'arrivais pas vraiment a me concentrer parfaitement , j'étais en train de pensais toujours au rêve que j'avais fait en rentrant très tôt ce matin , je me demandais si ça pourrais se produire dans la réalité , puis finalement je me suis dis que non comme je n'ai jamais vu de zombie de mes propres yeux alors hein. Je me mis finalement en route pour aller en ville car je n'en pouvais plus , je devais me changer les idées et il n'y avait que les jeux d'arcades qui pouvaient me faire changer les idées sinon je me serais mis en mode dépressif et je ne serais jamais allé m'amuser. Je marchais doucement pour ne pas trop arriver vite et en 15-20 minutes je suis enfin arrivé en ville et je me suis diriger rapidement dans les salles de jeux d'arcade , mais enfaîte il était fermé aujourd'hui , j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était un jour fériée , je tenterais une prochaine fois et je commença a rentré chez moi quand tout d'un coup j'entendis au loin quelqu'un demandé a l'aide , puis je me mis a courir et je vis un hommese faire agresser par trois voyous , ça me rappellait une vague histoire mais bon je ne vais pas vous la raconter maintenant , je pris mon courage a deux mains et je me battis contre ces trois voyous et finalement je les avait bien amoché et il sont parti en courant comme des fillettes puis je me mis a regardé le jeune homme qui c'étais fait agresser et lui dis d'un ton doux :

-Bonjour , j'espère que je ne t'ai pas trop fais peur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno]   Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25


Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] 668920ImagerpHELPME1

La peur est insensée, elle craint même les choses dont elle attend du secours




Chaque jour qui passe chaque nuit, un petit combat commence pour moi, j'ai beau errer dans les rues, il y a le danger qui est la, les gangs, les meurtries tout si trouve et principalement la nuit car il peuvent apparaître dans l'ombre sans que tu les vois et repartir sans laissé aucune trace a par toi qui peut selon ce qui c'est passé se retrouvé a la morgue. Mes parents y sont aller puis se sont retrouvé dans un cercueil, je n'ai nullement envie de me retrouvé comme eux. C'est quelque chose que je peux me passé énormément.

Aujourd'hui est un beau jour, ou plutôt j'ai bien commencé ma mâtiné. Quand je me réveilla j'étais parcs au milieu de l'herbe avec quelque fleur autour de moi, le soleil était a peine levé. Je fis un petit regard autour de moi, j'aperçus quelque personne, certain marché d'autre assis sur des bancs. Je bailla et me leva péniblement. Je commençais a réfléchir dans quelle quartier je pourrai aller, il faut que je mange quelque chose sinon je vais pas tenir, j'entends mon ventre gargouillé criant famine. Je pense aller aidé ce matin une jeune femme très gentille avec moi s'occupent d'un petit magasin alimentaire, elle va sens doute me donné un peu d'argent pour que j'aille mangé quelque chose de chaud a midi et pour me faire tenir jusque la un bon chocolat chaud, c'est pour sa que j'adore cette jeune femme, elle connait juste pas ma situation pensent sans doute que je suis un petit jeune dans une famille en manque d'argent. Au fond je sais qu'elle sais pourquoi en général je viens a peu près tout les jours l'aidé pour des taches diverse qu'elle n'a pas le temps de faire.

Bref, je connaissais déjà que faire ce matin, je me dirigeai donc vers le petit magasin en courent légèrement, mais faisant attention autour de moi de qu'il y avait, qu'elle genre de personne s'y trouve. Âpres un petit moment je m'arrêta devant le magasin, il n'était pas ouvert, il y avait un papier avec écris ''Fermé le **/** pour jour fériée''. Je soupira longuement, entendant toujours mon ventre gargouillé. Je n'ai pas d'idée de que faire, je regarda dans ma poche si il me resté un peu d'argent. J'ai quelque pièce, je réfléchis de qu'elle magasin ouvert même au jour fériée. J'ai eu le flash d'une boulangerie pas très loin, je soupire a nouveau, direction la boulangerie maintenant, je commençais a passé dans des rues principales mais j'avais trop faim et pour aller plus vite je commençais a passé dans des endroits peu fréquentable ou fréquenté par des gens peu désirable, je fis attention pendant un moment si il y avait une personne ou pas dans la ruelle avant de la prendre, jusqu'à que je ne fis pas attention ou je suis passé, j'étais les yeux rivé vers le sol, quand j'entendis une voix ''Hey gamin'', je regardais autour de moi quand j'aperçus 3 personne qui m'observai avec un grand sourire peu rassurent pour moi. J'avance un peu plus vite pour sortir de la ruelle est rejoindre un rues principal, je remarqua d'un coup que les 3 personnes en question commence a accéléré pour me rattrapé, je fis de même est commença a courir avec eux derrière qui on fait de même, il m'ont coursé jusqu'à la rue bondé de personne.

Je me retrouvé au milieu de tout le monde mais au moins je peux me considéré temporairement en sécurité. Je me trouve maintenant après tout cela a quelque mètre de la boulangerie, je fis un sourire joyeux malgré avoir rencontré c'est 3 gens peu désirable pour moi, j'avançai d'un pas rapide pour rentré dans la boulangerie ou j'ai acheté 1 croissant. Je sortis de la boulangerie et mangea juste devant le croissant ou je pris le temps de le mangé.

La Matinée est maintenant passé, l'après-midi montre le bout de son nez, je me trouvais toujours en ville, mais je me trouvais observé, pendant un petit moment, préfèrent passé maintenant de rue en rue, jusqu'à que dans une rue que je passe il n'y a presque personne, c'était assez rare en début d'après-midi mais je le regretta vite d'être passé par la car les 3 hommes que j'avais vue ce matin m'attrapa et me poussa dans une ruelle, j'étais paniqué, ne savent pas quoi faire, terrifié a se qu'il pouvais me faire, je poussa un crie d'aide, en gardent espoirs qu'une personne vienne m'aidai. Âpres quelque second a ce crie que j'ai poussé, une personne apparue, je suis tétanisé de peur, l'homme qui est venu m'aidai fit fuir c'est voyou, l'homme m'ont sauveur me regarda, je ne sais pas pourquoi mais j'avais encore peur, je recula légèrement, inquiet me demandent s'il était la juste pour me sauvé ou si il veut quelque chose en retour... j'entendis sa voix que je trouvais assez douce cela me rassura un peu, mais je resté méfiant vue ce qui mes arrivé.

-Bon...bonjour...eux...peur...comment dire...

Je soupira pour essayé de reprendre mon calme après tout, il peut pas m'arriver pire pour le moment. Après quelque seconde je lui souris, ayant enfin retrouvé mon calme.

-Non ça va... vous ne m'avez fait pas trop peur...merci beaucoup...je m'appelle Ayano... et vous...comment vous vous appelez?

J'avais au moins envie de connaître le nom de mon sauveur...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno]   Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42




Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] 14016111 Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Icon-usui-takumi-17397626-100-100 Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Usui10

***
J’avais sauvé un jeune homme dont le prénom était Ayano , apparemment il était un peu peureux je trouve , je l’avais vu reculer un moment mais très légèrement quand je l’avais regarder de face mais finalement il avait pris son courage à deux mains et il m’avait adresser la parole. J’étais un peu choqué au départ, je ne sais pas trop pour quoi mais finalement il avait une voix assez douce qui lui allait assez bien je trouve. Je commençai à le regarder de haut en bas et vu qu’il était juste un peu plus petit que moi mais qu’il n’y avait pas une si grande différence que ça et il était plutôt beau garçon mais ce n’étais pas vraiment mon type. M’enfin il restait quand même un beau garçon , mais bon après je n’étais pas venu là pour draguer , j’étais là pour m’amuser mais la salle d’arcade était fermée à cause de ce jour férié … Tout d’un coup j’avais une soudaine envie de lui répondre , c’était la moindre des politesses de me présenter :

-Bonjour cher jeune homme, je m’appelle Usui et je suis un jeune homme de 17 ans qui passer par la quand tout d’un coup vous avez appelez au secours !

J’étais la toujours en train de le regarder attendant une réponse de sa part, pour savoir son âge, en tout cas moi je le trouvais assez jeune voir de mon âge surement mais bon le physique ne fais pas tout après tout il peut avoir 20 ans et avoir un physique plus jeune où le contraire. Finalement je me remis à penser à ce que j’étais en train de rêver ce matin, ce rêve m’avait semblait si triste et je me sentais un peu solitaire, des zombies qui m’attaquais alors que j’étais seul dans la vie et peut-être le seul survivant du monde entier qui sais ? Je ne pensais qu’à sa et encore à ça , j’étais vraiment la tête dans les nuages après tout c’est peut-être à cause des examens qui m’avait demander plus d’un mois de préparation à l’avance pour avoir les meilleurs notes de ma classe et si possible les meilleurs du lycée mais j’arrivais jamais à être le tout premier , certaines personnes me dépasser toujours et c’était toujours les même , je me disais qu’il avait peut-être un don . Pourquoi je n’arrivais jamais à les dépasser alors que je travailler tellement pour essayer d’avoir les meilleures notes possibles pour rentrer dans la meilleur Université ? Après avoir pensé pendant un long moment, je me suis dit pourquoi pas proposer d’aller boire un verre et peut-être manger quelques choses avec ce jeune homme pour apprendre à le connaitre et savoir s’il est vraiment sympa et s’il et si peureux que ça …Mais fallait que je réfléchisse un peu où n’ont allions allez avant de se précipiter à demander d’aller boire un verre et de manger quelque chose et je ne savais même pas encore s’il allait vraiment accepté ma demande mais après tout qui ne tente rien à rien , je me mis à parler :

-Hum et aussi ça te dirais de manger un morceau ? C’est moi qui paye après tout je voulais aller dans la salle d’arcade mais elle et fermée aujourd’hui et puis comme ça on pourra discuter un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno]   Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Banale ? [Pv : Ayano Hyakuno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Ruelles-
Sauter vers: