Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire de codes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire de codes Empty
MessageSujet: Une histoire de codes   Une histoire de codes Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:54


Bonjour a tous!!

Voila je lance un appel à l'aide pour des codes.

Je chercherais une personne capable de me filer des codes simples (je précise simple) pour faire une jolie présentation des rp

mes préférences:

- Des contours arrondis (couleurs: rouge/rose ou mauve)
- Des petits cadres pour insérer les paroles (exemple dans un post un petit cadre à part dans le post ou je peux mettre les paroles en évidence)
- Un fond différent de celui du forum (par exemple ici un code qui permettrais d'avoir un fond noir et une écriture blanche dessus)

En espérant que quelqu'un me vienne en aide x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de codes Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de codes   Une histoire de codes Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:57

Je l'ai fini ^^. Si tu préfères d'autres couleurs ou une autre taille pour les bordures. Bref, si tu veux que quelque chose soit modifier, n'hésite pas =p.

Pareil si tu veux plus d'explication, là j'ai juste dit des choses en vite fait.

Tape ton texte ici en supprimant d'abord celui-ci. Pas besoin de rajouter de codes, le texte se mettra automatiquement en justifier. Par contre, il faudra toujours faire les sauts à la ligne manuellement.
‛‛ Et voici la plume à papote case pour marquer les phrases dites par ton personnage ou par ton/tes partenaires de rp. Pareil que pour la case précédente, il suffit juste de remplacer ce texte-là, tout est dans le codage. ’’
Un nouveau bloc pour décrire. J'en profite pour dire que pour mettre un autre bloc de dialogue, il suffit de sélectionner du "div style...", jusqu'au premier "/div" que tu trouves (j'ai supprimer les < > pour ne pas avoir à afficher en code, mais il faut bien-sûr le prendre avec).

Une dernière chose, merci de ne pas effacer le copyright ^^
Codage © Dr Isis


Code:
<center><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/8125001411.png);-moz-border-radius: 10px;box-shadow: IndianRed 0px 0px 10px; border-top: 6px solid IndianRed; border-left: 4px solid IndianRed; border-right: 4px solid IndianRed; border-bottom: 6px solid IndianRed; -moz-border-radius: 40px 40px 20px 20px;"><div style="background-color: Black; color: lightgrey; text-align: justify; margin: 10px; -moz-border-radius: 25px 25px 5px 5px; padding-top: 4px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 4px; box-shadow: black 0px 0px 10px; border: 1px dotted dimgrey;">Tape ton texte ici en supprimant d'abord celui-ci. Pas besoin de rajouter de codes, le texte se mettra automatiquement en justifier. Par contre, il faudra toujours faire les sauts à la ligne manuellement.</div><div style="background-color: dimgrey; text-align: justify; margin: 10px; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; padding: 2px; box-shadow: black 0px 0px 10px; border-bottom: 3px ridge dimgrey; border-top: 3px ridge dimgrey; border-left: 5px ridge dimgrey; border-right: 5px ridge dimgrey;">[size=20]‛‛[/size] Et voici la [size=9][strike]plume à papote[/strike][/size] case pour marquer les phrases dites par ton personnage ou par ton/tes partenaires de rp. Pareil que pour la case précédente, il suffit juste de remplacer ce texte-là, tout est dans le codage. [size=20]’’[/size]</div><div style="background-color: Black; color: lightgrey; text-align: justify; margin: 10px; -moz-border-radius: 25px 25px 5px 5px; padding-top: 4px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 4px; box-shadow: black 0px 0px 10px; border: 1px dotted dimgrey;">Un nouveau bloc pour décrire. J'en profite pour dire que pour mettre un autre bloc de dialogue, il suffit de sélectionner du  "div style...", jusqu'au premier "/div" que tu trouves (j'ai supprimer les < > pour ne pas avoir à afficher en code, mais il faut bien-sûr le prendre avec).

Une dernière chose, merci de ne pas effacer le copyright ^^</div><div style="text-align: right; color: lightgrey; margin-right: 10px; margin-bottom: 2px;">[size=6]Codage © Dr Isis[/size]</div></div></center>

Et l'autre version :

Tape ton texte ici en supprimant d'abord celui-ci. Pas besoin de rajouter de codes, le texte se mettra automatiquement en justifier. Par contre, il faudra toujours faire les sauts à la ligne manuellement.
‛‛ Et voici la plume à papote case pour marquer les phrases dites par ton personnage ou par ton/tes partenaires de rp. Pareil que pour la case précédente, il suffit juste de remplacer ce texte-là, tout est dans le codage. ’’
Un nouveau bloc pour décrire. J'en profite pour dire que pour mettre un autre bloc de dialogue, il suffit de sélectionner du "div style...", jusqu'au premier "/div" que tu trouves (j'ai supprimer les < > pour ne pas avoir à afficher en code, mais il faut bien-sûr le prendre avec).

Une dernière chose, merci de ne pas effacer le copyright ^^
Codage © Dr Isis


Code:
<center><div style="background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/8125001411.png);-moz-border-radius: 10px;box-shadow: IndianRed 0px 0px 10px; border-top: 6px solid IndianRed; border-left: 4px solid IndianRed; border-right: 4px solid IndianRed; border-bottom: 6px solid IndianRed; -moz-border-radius: 40px 40px 20px 20px;"><div style="background-color: Black; color: lightgrey; text-align: justify; margin: 10px; -moz-border-radius: 25px 25px 5px 5px; padding-top: 4px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 4px; box-shadow: black 0px 0px 10px; border: 1px dotted dimgrey;">Tape ton texte ici en supprimant d'abord celui-ci. Pas besoin de rajouter de codes, le texte se mettra automatiquement en justifier. Par contre, il faudra toujours faire les sauts à la ligne manuellement.<div style="background-color: dimgrey; text-align: justify; margin: 10px; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; padding: 2px; box-shadow: black 0px 0px 10px; border-bottom: 3px ridge dimgrey; border-top: 3px ridge dimgrey; border-left: 5px ridge dimgrey; border-right: 5px ridge dimgrey;">[size=20]‛‛[/size] Et voici la [size=9][strike]plume à papote[/strike][/size] case pour marquer les phrases dites par ton personnage ou par ton/tes partenaires de rp. Pareil que pour la case précédente, il suffit juste de remplacer ce texte-là, tout est dans le codage. [size=20]’’[/size]</div>Un nouveau bloc pour décrire. J'en profite pour dire que pour mettre un autre bloc de dialogue, il suffit de sélectionner du  "div style...", jusqu'au premier "/div" que tu trouves (j'ai supprimer les < > pour ne pas avoir à afficher en code, mais il faut bien-sûr le prendre avec).

Une dernière chose, merci de ne pas effacer le copyright ^^</div><div style="text-align: right; color: lightgrey; margin-right: 10px; margin-bottom: 2px;">[size=6]Codage © Dr Isis[/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Préface :: Questions|Suggestions-
Sauter vers: