Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: A la recherche du chat au sourire Colgate ! o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

Quelle chance, quelle chance ! se disait le jeune prince en bondissant de tout les côtés, comme un gros gamin à qui on aurait offert une glace.
Rakuen avait lu les deux livres de Lewis Carroll durant son enfance avec beaucoup de passion. Alice avait bercé sa jeunesse, ainsi que la royauté voulant couper la tête à tout le monde et les chats qui souriaient. Et maintenant encore, à 19 ans, le jeune homme adorait cette fantastique histoire et le pays des merveilles.
Et voilà qu'aujourd'hui, il réalisait un de ses rêves de gosse: D'allez rendre visite aux merveilles.

Même si le parc d'attraction n'était pas selon Rakuen le plus beau des endroits (c'était bien entendu le Manoir du Chapelier, évidemment !), il attendait impatiemment dans sa fil d'attente avec la ferme intention de rencontrer le Chat du Cheshire. Pourquoi ? Parce qu'il est trop cool enfin ! Quelle question.

"Diantre, que c'est long. JE VEUX VOIR LE CHAAAT !" rageait le jeune homme en tapant du pieds. "Laissez moi allez voir le chaaateuuuh ! ... Oh mais !" Une idée fulgurante lui traversa l'esprit. "Si je découpé tout le monde, je pourrai passer prendre mon ticket plus rapidement !"
Il se frotta le menton en regardant la looongue fil d'attente qu'il était devant lui, et fit non de la tête.
"Quel idiot.. Nous sommes au pays des merveilles, je ne vais pas faire ça tout de même.. MAIS ZUT ! Je suis un PRINCE !! Je devrais être prioritaiiiire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:50

    Alice aux pays des merveilles... Une oeuvre littéraire ayant vu le jour par Lewis Caroll. Bien qu'étant devenu un dessin animé populaire auprès de centaines voir plus d'enfants, à l'origine l'oeuvre n'était pas vraiment pour les enfants. Et pourtant, le livre avait finis par être réécrit afin de rendre cette merveilleuse histoire à plus de personnes.

    Satoshi Kunniko faisait partie de ces gens ayant lu la version la plus joyeuse. Il avait tout de suite adoré le caractère du chapelier fou ainsi que de la reine rouge. Le seul point qui pouvait encore lui faire peur, peut-être même encore aujourd'hui, était le Chat. Pas que cet être imaginaire soit autant immonde que cela, mais son sourire avait plus d'une fois donner des frissons à Sato-chan.

    C'est donc tout joyeux, que le jeune homme partis en direction du parc d'attraction. D'un bref coup d'oeil, il pu constater que ce n'était peut-être pas le meilleur au monde, mais pas non plus le pire. La foule qui attendait sagement son tour, était la preuve de la popularité d'Alice aux pays des merveilles. Satoshi se plaça donc au bout de la fil, se disant qu'il allait quand même devoir attendre assez longtemps avant de pouvoir s'amuser... Si on ne lui met pas que le chat avec son sourire malgré sa classe.

    "Hum ?"

    Une forte voix pouvait aisément se faire entendre dans la foule. A première vu ou plutôt, première écoute, on aurait dit un petit gamin faisant son caprice du jour. Soupirant faiblement, Satoshi afficha dès lors un magnifique sourire avant d'élever la voix.

    "Vous devriez éviter de crier comme ça sinon, on va vous demander de quitter le parc d'attraction non ?"

    Heureusement pour lui, que le jeune homme n'était pas trop loin sinon lui aussi pouvait devenir dans le même cas que l'autre. Satoshi le regarda donc se retourner vers lui et la première impression qu'il eu de ce garçon fut.

    "Un air de prince hummmm."



[hrp : Je me tape l'incruste si tu veux bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

[Hrp ? Mdr: Avec grand plaisir Satoshiii :3]

"Quoiiiiiiii ?" lâcha le jeune home en se retournant. Il regarda alors son interlocuteur droit dans les yeux, le regarder perçant. Qui était ce jeune homme ? Une merveille ? Inconnu au bataillon en tout cas ! A moins qu'il a été happé au pays des merveilles, lui aussi. Il brisa alors le silence pesant en remettant sa couronne en place, et en râlant une seconde fois:

"Ça fait longtemps que j'attends moi ! S'ils me virent, je casse tout j'suis un fou !" dit-il avec ironie. "Vous n'auriez pas vu le Chat, par hasard ?"

Il quitta alors la foule, tans pis pour cette foutu place, et se dirigea vers Satoshi le sourire aux lèvres. Peut-être ce beau jeune homme allait lui dire où ce trouvais le Chat du Cheshire ! Ou mieux encore ! Peut-être allez-t-il l'accompagné jusqu'à lui ! En lui offrant une bonne glace, et des parties de jeux ! Après tout, c'est un prince, logique qu'on soit si gentil avec lui non d'une pipe !
Le petit bourgeois, une fois assez près de Satoshi, le regarda en penchant la tête.

(Excuse moi si je ne fais pas de grand texte aussi bien que les tiens, je débute et j'ai pas mal de mal ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

    Alors, comme cela le jeune garçon attendait depuis longtemps ? En même temps, cela n'était pas si étonnant vu le nombre de personnes. Satoshi pensait l'opposé de ce qu'il pouvait dire à cet être. Un petit enfant certainement riche, voilà ce qu'il devait être. En pensant à cela, Sato-chan faillis faire une grimace de dégoût. Il n'aimait pas ce genre de personne à vouloir tout avoir sans vraiment rien faire pour le mériter. Et pourtant, il n'avait pas le droit de dire cela, car il n'était pas lui.

    "Tu veux donc aller voir le Chat ?" Demanda le garçon aux yeux violets, alors que la réponse semblait évidente.

    Kunniko se permit de le détailler du regard alors que celui-ci se mettait à parler de sa voix presque princière. Un petit fils fils à son charmant papa n'est-ce pas ? Malgré cela, son physique était pour le moins attrayant. Il était certes un peu plus petit si on le comparait à lui, mais il avait du charme. Cela se voyait et pouvait même se ressentir pour des personnes assez sensible. Ce qui était le plus déroutant était bien évidemment ses yeux... D'un bleu comme l'océan. On pouvait certainement s'y perdre sans grande difficulté, mais il n'y avait pas là, la lueur du petit enfant contrairement à sa manière d'agir.

    "Si tu veux, nous pouvons essayer de partir à sa recherche ensemble."


    Le jeune homme allait certainement accepter, sinon il ne serait pas venu à sa rencontre en sortant de la fil. Enfin bref, pourquoi ne pas accepter de l'aider ? Au moins, il aurait peut-être un nouvel ami qui pourrait le sortir de sa solitude due à la perte de sa mère.

    "Oh je suis Satoshi Kunnido."


(ne t'inquiètes pas, fais comme tu peux pour le rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

"Satoooshi ?" articula le jeune prince en dévisageant à son tours le jeune homme avec un grand sourire. "Oh oui, allons chercher le chat ! Peut-être qu'il nous racontera quelques anecdotes croustillantes, tu n'crois pas ?"
Alors que le jeune homme commencé à entrer dans le parc sans vraiment avoir de billet, les mains derrière la tête, il ne pu s'empêcher de fixer Satoshi avec appréhension. D'accord, Rakuen est un prince, c'est logiiique qu'on l'aide voyons, haha ! Mais aussi facilement ? Cela était bieeen étrange. Est-ce un violeur ?! Voulait-il me voler mes organes ou mon argent ?! se demandait le prince. Mais à en juger par son charme de gentilhomme, il ne pouvait pas être ce genre de personne. C'est alors rassuré que Rakuen regarda encore une fois Satoshi avec un sourire coquin.

"Tes yeux ! Ils sont de ma couleur préférée ! Je peux te les voler ?" lança-t-il en s'approchant près de Satoshi pour pouvoir admirer de plus près, plongeant ses yeux de saphir dans les yeux obsidienne du beau jeune homme. Que de minerais tout ça ! Rakuen aimer autant les yeux de Satoshi que ce dernier aimaient les siens ! Un point commun entre ces deux jeunes gens totalement différents, n'est-ce pas ?

"Le chat aussi est violet, comme tes yeux ! Je parie qu'il les aimera bien ! Enfin si on le trouve." dit le prince en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

    Bien qu'il avait dit son identité à l'autre, celui-ci ne semblait pas partager la même politesse. Cela ennuya quelque peut Satoshi qui tenta néanmoins de contrôler sa langue. L'impolitesse, voilà bien quelque chose qui pouvait le rebuter. Le respect imposait le respect en retour cependant, l'irrespect n'imposait pas spécialement l'irrespect, mais pas non plus le respect.

    Enfin bref, Satoshi se devait de rester aussi gentil malgré ses envies de dire le fond de sa pensée. Avait-il bien fais de vouloir chercher le chat avec lui ? Il ne voulait pas vraiment écouter des anecdotes croustillantes. Lui qui avait peur de Ganondorf dans le premier jeu Zelda. Et oui, le jeune homme n'était pas d'une nature très courageuse, mais l'on dit souvent que de la peur résulte le courage.

    "Me les voler ?" Demanda Sato-chan en se reculant un peu devant la proximité de Rakuen.

    Lui aussi aimait les yeux du garçon, mais de là à vouloir les voler c'était autre chose. On aurait presque dit un comportement de psychopathe, mais cela devait être impossible ? Comment un si jeune garçon pouvait cacher une bête ? Non en fait, cela n'était peut-être pas si étonnant en soi. Les gens cachent bien souvent leur jeux. Satoshi faisait aussi partie de ces personnes vu le rôle qu'il jouait presque en permanence.

    "Je pense que le chat n'aimerait pas avoir tout de violet."
    Lança-t-il en rigolant nerveusement.

    Ils continuaient tous les deux à marcher et Satoshi vérifiait régulièrement si un contrôleur passait par là. Ils n'avaient pas de billets et cela pouvait être vraiment dérangeant.

    "Au fait, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

La politesse... Voilà bien quelque chose que Rakuen connaissait à sens unique. Il n'accorder le respect qu'à sa petite famille de bourges tous plus arrogants les uns que les autres. Pour lui, vouvoyer une personne qu'il considéré inférieur n'été qu’humiliation. Voilà la sombre éducation que lui avait donné Aneryce, sa mère ; une éducation pour le moins idiote, d'ailleurs.
Rakuen fit mine de n'avoir pas entendu la question de Satoshi à propos de ses yeux pour le laisser dans l’embarras du suspens. Puis il arqua un sourcil, regardant du coin de l'oeil Satoshi.

"Et pourquoi il n'aimerai pas avoir tout de violet ? Peut-être c'est sa couleur préférée, tu n'en sais rien !" affirma-t-il en haussant les épaules, la tête haute avec un petit sourire en coin. Bien que le caractère du jeune homme au cheveux violet le perturbé quelques peu, le blond commençait à l'apprécier et aimait tout particulièrement le troubler avec des phrases de la sortes.

"Je suis le prince Crimson. Tu as sans doute du entendre parler de moi !" dit-il avec un petit sourire. Mais lorsqu'il vu le doute flottait dans le regard de son interlocuteur, son sourire fonda lentement. "Qu-... Tu ne connais pas la famille Crimson ? Mais où vas le monde.." demanda Rakuen avec une pointe d'ironie. "Bon alors je vais faire quelque chose que je ne fais pas souvent, je me présente !"

Il soupira en tendant sa petite main vers le jeune homme, le sourire en coin avant d'ajouter rapidement, comme déjà fatigué de dire autant de chose: "Je suis Rakuen Crimson, le prince de Nightown, la ville que l'on dit encore plus sordide et dangereuse que Salem elle même... Ca te dit quelque chose ?" demanda le jeune prince dans une dernière tentative inespéré de ce faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

    Non le chat devait rester avec ses yeux naturels au lieu de prendre ceux de Satoshi. Du violet sur du violet ne peut pas faire quelque chose de présentable, surtout pour le charmant Chesire d'Alice aux pays des merveilles. Bien sûr, Satoshi parlait du chat avec beaucoup d'ironie.

    Le prince Crimson ? Qui cela pouvait-il être ? Le jeune homme aux yeux violets n'avaient évidemment pas connaissance de l'identité du garçon. Si cet être était vraiment bien un prince. Quoique cela pourrait expliquer son comportement.

    "Non, je ne connais pas la famille Crimson..."

    Le sourire en coin de Rakuen n'était pas vraiment quelque chose qui pouvait le rendre bien à l'aise. Cependant, Sato-chan attrapa la main du petit qui lui tendait et la lui serra chaleureusement.

    "Enchanté..."

    Nightown ? Voilà un nom qui lui disait quelque chose, mais alors bien vaguement. Se grattant le menton de ses ongles légèrement longs, Satoshi hocha la tête.

    "N'est-ce pas là où il y a eu des meurtres ? Je pense connaître, mais je ne m'en souviens pas vraiment je dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]   A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du chat au sourire Colgate ! \o/ [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Zone D'entrée-
Sauter vers: