Univers Yaoi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Yaoi RPG

Aucune histoire. Aucun contexte, c'est à vous d'écrire l'histoire. Dans un univers où le Yaoi est roi. Incarnez un Uké ou un Semé et jouez le jeu ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En collocation [PV Aurélien T. Soren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

En collocation [PV Aurélien T. Soren] 933219Sanstitre1
    Satoshi Kunniko ouvrit la porte et découvrit enfin sa nouvelle maison. Un appartement ni trop petit, ni trop grand. En fait, exactement comme cela avait été décri sur l'affiche qu'il avait pu voir en se promenant dans la ville. Le seul problème, si on pouvait appeler cela comme ça, c'était que pour vivre dans cet endroit Satoshi allait devoir être en collocation.

    Lui qui jouais un rôle pour être parfait aux yeux des autres, il se demandait bien quel genre d'être cela pouvait être. Peut-être, était-ce vraiment de la peur qui prenait lentement possession de son corps. Et si son vrai lui ressortait ? S'il usait ainsi de son don, alors l'autre allait certainement prendre peur... L'empathie n'est pas quelque chose à prendre à la légère et Sato-chan le savait pertinemment. Pourtant, il ne pouvait pas vraiment le contrôler même depuis tant d'années. Les sentiments se liaient entre eux sans pouvoir discerner les siens des autres personnes de ce monde.

    Alors que le jeune homme se perdait de plus en plus dans ses pensées, sa main alla se loger dans ses cheveux. Peut-être un petit tic qui le prenait à chaque fois qu'il se mettait à réfléchir intensément. Et si son colocataire ne voulait pas de lui, qu'allaient-ils faire ? Pour Satoshi, il devait absolument se trouver un endroit où il pouvait vivre. La liberté, voilà ce qu'il recherchait depuis la mort de sa mère et la rupture avec son petit-copain et accessoirement, son meilleur ami.

    Un bruit attira son attention. Se retournant lentement vers la porte d'entrée, il découvrit un homme qui le paralysa sur le coup. Pourquoi être comme cela n'est-ce pas ? Même lui ne le savait pas, mais il avait quelque chose dans le regard de cet inconnu qui lui faisait presque peur... D'une voix qui se voulait assuré et calme, Sato-chan pris la parole.

    "Bonjour, vous êtes le colocataire dont on m'a parlé ? Je suis Satoshi Kunniko, enchanté. Oh normalement le propriétaire ne devrait pas tarder, donc si vous voulez discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:31

Soren, arrivé nouvellement en ville avait néanmoins besoin d'un logement. Certes il ne comptait pas rester longtemps, alors n'importe quelle offre lui irait. Tant que cela n'était pas trop cher. Se baladant un peu vers le centre ville avec ses affaires, son regard s'égara sur une affiche. Un appartement? Bien. En colocation? Peu importe. Traian devrait juste éviter de faire du mal à celui, ou celle, il ne savait pas après tout, qui partagerai l'endroit avec lui. 

Après avoir passer un coup de fil au propriétaire, ce dernier lui ayant annoncer qui allait arriver à l'appartement le jour-même car une autre personne semblait intéresser par l'offre.

La chance souriait à Traian. Le jeune homme se dirigea vers l'immeuble en question, le numéro demandé. La porte était déjà ouverte. Étant comme même bien élevé et poli il frappa avant d'entrer. Il y avait déjà quelqu'un dans la pièce. Quelqu'un qui était plutôt mignon d'ailleurs. De quoi faire une belle petite victime. Et étrangement alors que Traian songeait à cette première impression, l'autre se paralysa, sembla réagir indirectement à cette pensée. Se surprenant à songer à ce lien, Traian se dit qu'il devait stupide et que c'était surement qu'une coïncidence. Après tout le jeune homme n'était peu être pas au courant que Traian devait venir. L'inconnu se présenta parlant sur un ton maitriser et placide, l'«incident» fut alors chassé de la mémoire de Traian.


"Bonjour, vous êtes le colocataire dont on m'a parlé ? Je suis Satoshi Kunniko, enchanté. Oh normalement le propriétaire ne devrait pas tarder, donc si vous voulez discuter."

Ah ben si, on lui avait parler de Traian. Ce dernier répondit tout aussi calmement et chaleureusement:


"Enchanté Satoshi, Traian Soren.

Il sourit tendant amicalement sa main vers Sato', les présentations faites. Il avait un nom bien japonais. Traian essayerai de le mémoriser, mais ce n'était pas gagner. Il reprit ensuite, disant un peu ce qui lui passait par la tête histoire de meubler un peu la conversation.

"Volontiers. Alors comme ça, on va surement cohabiter ici, c'est ça?'' 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:56

    Traian Soren ? Ceci n'était pas un nom courant, voir même très rare d'après le jeune homme. Mais il fallait bien avouer que cela était charmant en entendre et à prononcer. Il le retiendrait, voilà ce que se promis Satoshi en s'inclinant légèrement par habitude des politesses.

    "Oui c'est bien cela, enfin si l'appartement te plait avant tout."


    En fait, malgré la peur qu'il avait pu éprouver il y a quelques minutes, c'était assez facile de pouvoir parler avec lui. Comme on dit souvent, les apparences sont parfois trompeuses. Est-ce que Satoshi était déjà sous le charme de cet être pour oublier ce ressentiment de tout à l'heure. Non, bien sûre que non cependant, il fallait parfois vivre avec. Il avait besoin de cet appartement même si cela voulait dire, vivre avec le plus fou de la planète. Et il ne savait pas à quel point il avait raison en ce moment même.

    Satoshi s'étira tel un chat, mais tenta de ne pas être trop bruyant comme il avait l'habitude de le faire. Enfin bref, il devait continuer à parler avec Traian.

    "L'appartement n'est pas trop petit ce qui est pas mal, mais il n'est pas trop grand non plus. En fait, pour la taille, ce n'est pas excessivement cher. De plus, si tu prends aussi l'appartement, on se partagera les charges ne ?"


    Avait-il trop parlé et agacé l'homme qui lui faisait face ? Il ne savait pas vraiment et cela l'inquiétait un peu. Sato-chan n'aimait pas vraiment être seul et si Traian allait devenir son colocataire, il fallait bien s'entendre. C'était une évidence pour lui, mais peut-être pas pour l'autre. Son regard se posa rapidement sur un nouvel arrivant.

    "Oh monsieur le propriétaire." Fit Satoshi juste avant que le propriétaire ne puisse parler.

    La personne concernée pris un air surpris avant de reprendre son air habituel.

    "Bonjour à vous, je suis monsieur Nakamura. Je vois que vous avez fait connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

La personne qui se trouvait en face de Traian en se moment était plutôt sympathique. L'appartement était sympa aussi. C'était parfait pour le moment.

-"Il me plait bien. '' ajouta Traian en parlant de l'appartement.

Il y eu une pause durant laquelle l'autre s'étira avant de reprendre sur sa lancée parlant un peu de l'appartement, enfin de sa taille. Mais aussi des taches, ce qui aux yeux de Traian, semblait évident. Tellement qu'il ne dénia pas répondre à cette partie. Il fit en simple commentaire.:

-"Après, je n'ai pas encore visiter les lieux. Je réserve mon jugement sur l'appartement une fois cela fait.''

Une exclamation de la part de son futur peut-être colocataire, le propriétaire venait d'arriver.

-"Bonjour à vous, je suis monsieur Nakamura. Je vois que vous avez fait connaissance."

Regarda l'homme quelques instant sans d'expression particulière ressentent quelque chose de sombre et d'indéfinissable. Pas de la haine, plus un espèce de mépris, avec des zestes de ''je-ne-crois-pas-à-l'image-que-tu-fais-de-toi''. C'était cette impression qui avait saisit Traian lorsque ce dernier avait vu le propriétaire. Il essaya de ne rien laisser paraitre. Se dissimulant sous un sourire de fausse sympathie. Il avait l'habitude de dissimuler ses vrais sentiments aux autres. 

-''Enchanté, Traian. Excusez-moi mais pourrais-je visiter l'endroit avant de le louer?"

Traian avait parler uniquement pour lui ne sachant si Satoshi avait déjà visiter, ou non. Le proprio' réagit positivement à la demande. Traian fit donc un rapide tour de l'appartement. Il n'y avait pas beaucoup de meuble, deux chambres, une petite cuisine, une salle de bain, un salon avec balcon. Ça devait être possible de vivre à deux dedans avec une bonne organisation. Revenant vers les autres. Le propriétaire décida de parler affaires dans le salon, ce qui serait plus confortable qu'à l'entrée. Le propriétaire parla des modalités, des coûts, et quelques autres. Le tout avec le sourire du commerçant. Traian était d'accord pour louer cet appartement. Le jeune gaucher avait beaucoup détrousser ses victimes pour avoir de l'argent de réserve. Il avait assez pour l'appartement le prix étant très abordable. Le loyer n'était pas non plus si cher. 

-" je signe le chèque à quel nom?"

Demanda-t-il pour signifier qu'il louait. Une fois le cheque rempli, non pas en japonais mais en anglais, et passé d'une main à l'autre. Traian regarda Satoshi curieux de ses réactions. Il se demanda d'ailleurs si ce dernier avait des 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:14

    Satoshi laissait le nouvel arrivant parler avec le propriétaire. En fait, même s'il n'avait pas vraiment regardé de fond en comble l'appartement, il s'en fichait complètement, car il allait le prendre. Le jeune homme aux yeux violets attendit comme un gentil garçon. Seulement quelques minutes passèrent avant que le propriétaire et Traian n'aient fini le tour.

    Tout comme les deux autres, Satoshi se dirigea dans le salon et écouta attentivement le propriétaire. Non, en fait le garçon aux yeux violets écoutait à moitié et préférait se concentrer sur Traian. Cet homme l'intriguait grandement et pas que par sa beauté, mais surtout par son caractère... L'atmosphère qui l'entourait presque désagréablement aux yeux de Kunniko. Mais maintenant, il était limite soulagé, car il allait pouvoir assouvir sa curiosité. Et oui, il allait avoir colocataire à présent.

    "Oh oui, je vais aussi prendre l'appartement." Lançant-il lorsque le propriétaire le regarda.

    Avec son éternel sourire, Satoshi attrapa son carnet de chèque afin de la remplir à l'ordre qu'on lui indiquait gentiment. Une fois le bout de papier remplis, il le donna au maitre des lieux.

    "Voilà voilà."

    Il se retourna alors vers Traian, la main tendue vers lui.

    "Je pense que nous sommes à présent colocataire ne ?"

    Un gamin, voilà à quoi il aurait pu ressembler à ce moment-même avec son petit aire tout joyeux, tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:30

"Je pense que nous sommes à présent colocataire ne ?"

Et ouais. Pas de chance pour toi... pensa-t-il un instant. Il avait tout deux fait acquisition des lieux. 

-" En effet.''

Traian lui rendit son sourire par simple politesse. Ensite le propriétaire se leva après avoir saluer les deux jeunes hommes. Il partit les laissant ''installé leurs affaires'', comme a-t-il dit. Les laissant leur tout les deux. Étrangement Traian se sentit soulager. Puis il prit la parole regardant Satoshi. Non pas dans les yeux, mais un peu partout. 

-" Pour vivre ici en colocation il nous faut un système d'organisation. J'espère pour toi que tu es plutôt organiser sinon on se s'en sortira pas. Cette organisation devra principalement s'appliquer au niveau de trois facteurs.( Son regard atterrit dans les yeux étrangement violet de sato' pour y rester ). Premièrement les objets individuels et collectif. Deuxièmement les tâches comme tu le signalais tout à l'heure. Et enfin troisièmement, les horaires. Jusqu'à là tu suis? "

S'enquit-il à la fin de son pseudo-discourt. Traian aimait bien mettre les choses à plat dès le début. Traian supposait aussi que son nouvel colocataire savait à présent que Traian n'était pas japonais. Un accent d'Europe de l'est se distinguait. Traian espérait juste que l'autre ne soit pas xénophobe. Il espérait cela dans l'intérêt du jeune homme, cela serait dommage de faire couler le sang si tôt. Bien qu'il pensait à cela, il garda un visage le plus neutre possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

    Lorsque le propriétaire de l'appartement quitta les lieux, Satoshi se leva agilement. Il était enfin seul avec cet homme mystérieux. Ahhh qu'est-ce qu'il allait pouvoir s'amuser pour satisfaire sa curiosité grandissante. Et pourtant, peut-être que son comportement n'était pas la meilleure des choses.

    Prenant donc ses affaires, sa tête se tourna vers son colocataire. Kunniko l'écoutait parler attentivement, alors qu'il le regardait de ses yeux violets. Bien sûr qu'il suivait la conversation. Satoshi n'était pas encore à être placé dans la catégorie des débiles mental.

    "Humm je suis assez organisé donc je te comprends 5/5 Traian."


    En y pensant, Traian n'était vraiment pas quelqu'un de japonais non ? Enfin, sa façon de parler était plus que suffisante pour en déduire ceci. Cool cela pourrait au moins rendre la cohabitation un peu plus marrante et surtout, très enrichissante.

    "Si tu veux pour les tâches, on peut faire un petit tableau histoire de bien s'y retrouver."


    Oui, c'était une manière comme une autre pour répartir les différentes tâches. Simple et efficace, voilà ce qui peut parfaitement résumer l'idée du brun.

    "Enfin, je te propose de déballer nos idées tranquillement et commencer à s'installer. Cela te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:04

"Humm je suis assez organisé donc je te comprends 5/5 Traian." Je fut légèrement rassurer. Finalement mon japonais n'était pas si désarticuler que ça. C'est une bonne chose en somme que de se faire comprendre. Et toujours utile. Au moins il était organiser. Un bon point pour lui. 

"Si tu veux pour les tâches, on peut faire un petit tableau histoire de bien s'y retrouver." 

-"Ouais pourquoi pas. C'est faisable.. Parcontre j'ai du mal à lire japonais.'' 

J'avais pas vraiment envie de lui dire ça.. C'était comme un faiblesse. Du moins c'est comme ça que je voyais la chose.. Ça me gênais même légèrement de dire ça. Enfin je gardais une attitude neutre alors comment peut-il savoir que je suis gêner? 

"Enfin, je te propose de déballer nos idées tranquillement et commencer à s'installer. Cela te va ?"

-'' mais bien sûr Satoshi'' à coup sûr c'était même pas ça son prénom. Alors on teste '' sarotoshi? Non... Si? Satosaki? Sarosaki? Bref. Ça me va. Alors donc il y a deux chambres. Jusqu'à tout va bien je te laisse choisir la tienne. Par contre il n'y a qu'une salle de bain. Après personnellement je n'ai pas beaucoup de choses dans ma valise alors. Après je ne sais pas tu as un travail. Ensuite. Pour les factures, on fait 50:50? Enfin après je sais pas trop comment m'installer car je n'ai jamais été en colocation avant. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En collocation [PV Aurélien T. Soren] Empty
MessageSujet: Re: En collocation [PV Aurélien T. Soren]   En collocation [PV Aurélien T. Soren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En collocation [PV Aurélien T. Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Yaoi RPG :: Appartement de Aurélien T. Soren & Satoshi Kunniko-
Sauter vers: